Votre Vision, Notre Mission, Une Croissance Mutuelle

Contactez-Nous

Votre Vision, Notre Mission, Une Croissance Mutuelle

Epsilon Eco, société de conseils, de formation et de recherche propose une expertise multidisciplinaire, technique et stratégique de haut niveau qui permettent de répondre aux enjeux d’affaires de ses clients dans un environnement incertain.

L’excellence, la transparence, l’intégrité, l’imputabilité, et l’innovation sont les valeurs cardinales qui gouvernent nos services, nos actions et sont pleinement ancrées dans notre culture organisationnelle.

Nos Services 

Doté d’une équipe pluridisciplinaire, Epsilon Eco est plus qu’un partenaire de choix qui réunit plusieurs expertises et savoir-faire pour vous aider à répondre à vos objectifs stratégiques via ses services professionnels d’analyse de données, de gestion des risques, de gestion de projets, d’audit interne, de formation et de recherche. 

Analyse de Données

et Intelligence

Artificielle

Gestion des

risques

 

Audit et

contrôle

interne

 

 

 

 

 

Gestion de

projet

 

 

 

 

 

 

Stratégie

et Intelligence

Économique

 

 

 

Notre mission est de soutenir et d’accompagner les organisations à relever les défis relatifs à la gestion du risque, à la formation et à la recherche propres à leurs secteurs d’activités pour une meilleure performance organisationnelle.

Epsilon Eco

Nos secteurs d’activité

Nous offrons des services personnalisés et sur-mesure à nos clients quel que soit leur domaine d’activités. Notre clientèle comprend les organisations gouvernementales, les corporations, les entreprises privées ainsi que les organisations non gouvernementales. Notre objectif premier est de mettre à disposition de notre clientèle notre expertise, connaissance et expérience qui pourraient les aider à atteindre leurs objectifs d’affaires.

Epsilon Eco

Nos formations avec CFCP

Le transfert de connaissances par le biais d’une formation de qualité constitue un élément de choix contribuant à une prise de décision optimale en affaires. Epsilon Eco via son Centre de Formation Continue et Professionnelle (CFCP) organise et anime des formations, ateliers et colloques propices aux transferts de connaissances et de compétences. Nous proposons aussi des formations de qualité adaptées à vos besoins.

CeRADA, Notre Centre de Recherche

 

La connaissance tirée de l’information et des données constitue un avantage décisif dans un environnement incertain. Le centre de recherche en analyse des données et d’affaires d’Epsilon Eco CeRADA produit l’information dont vous avez besoin en mobilisant connaissances, expertises, expériences et savoir-faire professionnels et académiques pour vous accompagner.

Les nouvelles

Les Journaux Économiques & Financiers 

L’actualité économique et financière de l’heure à portée de main!

Nous écrire

Ecrivez-nous pour plus d’information sur nos services.

Discussions

Nos Blogs & nouvelles 

Nos blogs et publications vous permettent de rester au fait de l’évolution des nouvelles et enjeux économiques locaux, régionaux et mondiaux. Ces blogs et nouvelles véhiculent des informations qui vous aideraient à trouver des solutions aux problèmes organisationnels. 

Lundi - Vendredi

1 (613) 720 3595
Share This

Your Vision, Our Mission, A Mutual Growth

Contact Us 

Your Vision, Our Mission, A Mutual Growth

Epsilon Eco, société de conseils, de formation et de recherche propose une expertise multidisciplinaire, technique et stratégique de haut niveau qui permettent de répondre aux enjeux d’affaires de ses clients dans un environnement incertain.

L’excellence, la transparence, l’intégrité, l’imputabilité, et l’innovation sont les valeurs cardinales qui gouvernent nos services, nos actions et sont pleinement ancrées dans notre culture organisationnelle.

Our Services

With our multidisciplinary team, Epsilon Eco is more than a partner who brings together several areas of expertise and the know-how to help you meet your strategic objectives through its professional data analysis, risk management, project management, internal audit, training and research. 

Data Analysis

and Artificial

Intelligence

Risk

management

 

Audit and

internal

control

 

 

 

 

 

Project

Management

 

 

 

 

 

Strategy

and Economic

Intelligence

 

 

 

Our mission is to support and assist organizations to meet the challenges they face in risk management, training and research specific for a better organizational performance.

Epsilon Eco

Our Activities

We offer personalized services to our customers regardless of their business sector. Our clients include government as well as non-governmental organizations, corporations, and private companies. Our primary objective is to provide our customers with our expertise, knowledge and experience that could help them achieve their business objectives.

Epsilon Eco

Our Trainings with CPCT

Knowledge transfer through quality training contributes to optimal business decision-making. Epsilon Eco through its Center for Professional and Continuing Training (CPCT) organizes and conducts training, workshops and symposia conducive to the transfer of knowledge and skills. We also offer quality training tailored to your needs.

CeRADA, our Research Center

  Knowledge gained from information and data provides decisive business advantage. The Epsilon Eco CeRADA (Center of Research in business Analytics and Data) business analytics and data analysis research center provides insight needed for decision making by mobilizing professional and academic knowledge, expertise, experience and know-how to support you.

News

Economic & Financial News

Current economic and financial news at your fingertips!

Contact us

Contact us for more information about our services.

Discussions

Our blogs & News

Our blogs and publications keep you up to date with the latest news on the local, regional, and global economic issues and topics. These blogs and news convey thoughts that would help you find solutions to organizational problems.

Monday - Friday

1 (613) 720 3595
Share This